Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


vendredi 12 août 2016

Ste Marine

12-8-16
Auteur Yaël



Mon rythme de sommeil reste inchangé. Je reste matinale. On m’a toujours dit que la vie appartenait à ceux qui se lèvent tôt. Ca doit être ma vie alors. Ne surtout rien rater. C’est l’occasion de dire que cette vie je l’aime et que je me sens super bien aujourd’hui.
A part aller déposer les 2 moteurs d’annexe et faire un peu d’avitaillement pour les prochains jours, nous sommes tous en mode détente aujourd’hui. Il fait splendide… objectif visite, plage et repos jusqu’à mardi car c’est le week end du 15 août et aucune pièce pour le bateau ne sera livrée avant mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire