vendredi 26 août 2016

Mouillage à Redes

Auteur Yaël

Mouillage de Redes en vue! Ca y est, on est en mode vacances! On a quitté La Coruna dans la matinée direction la Rias de Arres. Le vent pourrait être un peu plus fort mais on se contente de ce qu’Eole veut bien nous donner aujourd'hui! Les conditions sont toutes réunies pour ouvrir le 'radeau des plaisirs' que David (parrain de Yanic) nous a offert. Le soleil, la mer calme, le mouillage pittoresque, équipage détendu,… Les enfants profitent enfin d'ouvrir cette boite verte que nous transportons depuis le 31 juillet, secoué par les mers du nord durant presque 1 mois et ouf, elle est encore entière. Les yeux pétillent… ce 'radeau des plaisirs' est juste délicieux à voir, à manger, à boire et à vivre! Je te connais depuis plus de 16 ans et tu es juste incroyable, David. On reste tous sans voix et tu nous combles de joie! Merci, merci, merci… on à hâte te voir sur W4L très bientôt.

La journée est vraiment belle. On part visiter le petit port de Redes en annexe et buvons « una creveza » dans une petite bodega sur le quai. Il n’y a que des espagnols, ils ne parlent pas un mot d’anglais et j’essaie de me faire comprendre avec le peu de mots d’espagnols dont je me rappelle, on rajoute un peu de langue des signes et nous voilà intégrés dans l’ambiance Galicienne. J’adore!