Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


mardi 23 août 2016

La Coruna

Auteur Yaël

Un réveil dans une ambiance salée, mouillée et puante sur W4L ! Les enfants sont contents d'être arrivés sur la terre ferme. Retour à la vie normale, douche et habits propres. Je pense qu'on a passé facilement une demi heure sous la douche chacun. C'est là qu'on ressent le luxe de se laver. Qu'est qu'on se sent mieux! Il y'a juste Yanic qui ne retrouve pas sa forme à cause de son intoxication alimentaire et on décide de lui donner de O.R.S. et d'appeler Docteur Marc pour nous rassurer. Pour ceux qui connaisse un peu Yanic, cet enfant s'est vidé pendant 4 jours et s'est retrouvé à ne plus pouvoir marcher deux pas devant lui, tellement il n'avait plus d'énergie. Alors un Yanic sans énergie, c'est du jamais vu! Pourvu qu'il se remette vite car demain c'est son anniversaire, et 10 ans ça se fête! Il souffre de vertige et de crampes au ventre et file toute les heures au toilettes. J'ai pitié et je lui donne tous les remèdes que Marc nous à concocté avant de partir. Il dort encore beaucoup pendant la journée, je m'attaque au nettoyage de W4L pendant que Nico part à la recherche de réparateur pour notre pièce cassée. Vivement demain…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire