Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


jeudi 4 août 2016

St-Idesbald

4-8-16

Une nuit de M…
Au fil des heures l’œil de pirate retrouve la vue. On est déjà jeudi et ça fait 2 jours que nous sommes coincés sur le ponton du magasin « Bleu Marine », toujours et encore pour régler quelques problèmes électroniques. Pas grave, de toute façon le vent décornent toujours les bœufs. Bon c’est quand que nous prenons enfin la route du sud ? Bizarrement je m’impatiente un peu. Autant, j’avais les boules de quitter mon entourage, autant je ne me sens pas encore vraiment partie. Ce départ semble durer une éternité. Ce soir nous allons récupérer nos enfants à St-Idesbald et profiter d’un dernier repas en famille.  Je fais l’avitaillement avec Maman, profite du lave-linge de St-Idesbald et je pose mes fesses sur une chaise avec un verre de champagne dans la main. Là je profite.
Une belle surprise nous attend. Le parrain de Yanic vient passer une dernière soirée avec nous à St-Idesbald. Le soir il nous ramène tous les quatre à Dunkerque et décide finalement de dormir à bord. Il n’y a pas que nous qui avons du mal à quitter nos proches ! On est ravis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire