Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


vendredi 4 novembre 2016

Intendance...

4-11-2016
Comme pour changer, c’est une journée consacrée au bricolage et intendance. L’après-midi, Nico démonte son démarreur avec Cédric car notre moteur est capricieux à l’allumage. Je me renseigne pour la lessive et il n’y a pas moyen de la faire sauf à des prix exorbitants. Bref, je m’attaque à ma lessive à la mains, draps et compagnie.  J’ai mis l’après-midi à frotter avec mon savon de Marseille comme les femmes le font dans leur lavoir municipal. Les enfants m’ont bien aidé et finalement j’en ai retiré du plaisir. Ma machine à laver me manque quand-même… Surtout que, quand tout était fini et pendu sur la corde à linge, il s’est mis à pleuvoir. C’est juste un moment de désolation qui passe rapidement, en sachant que demain est un autre jour et il y aura du soleil pour sécher tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire