Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


vendredi 18 novembre 2016

Boa Vista sous la grisaille

18-11-2016
Il fait tout gris ce matin et il pleuvine. On se chope un petite dépression. Se sont les 4 seuls jours de pluie du cap vert sur l’année qu’on devrait se prendre. Cà ne me fait même par râler et je suis même contente de déssaler le bateau. L’eau est chaude et après avoir écrit une bonne partie de la journée, je suis partie faire du snorkeling. C’est très joli et je suis tentée de mettre notre casier et enfin espérer attraper des langoustes.
Dans le mouillage précédent nous avons fait 2 tentatives et 2 fois nous avons attrapé de grosses murènes. Ce poisson ne m’inspire par du tout et nous l’avons gardé comme leurre mais les langoustes ne sont toujours pas au rendez-vous.
Depuis 24h je suis comme une ermite dans mon bateau à écrire et préparer la mise à jour du blog que je n’avais plus fais depuis 1 mois. Ces dernières semaines m’ont paru très chargées et en plus avec nos problèmes de connections, je ne me suis plus prise la tête à publier mes derniers épisodes de la saga Wind4life. Mine de rien, ça prend beaucoup de temps de garder un blog à jour. Nico en à marre de me voir derrière mon ordi et pour la paix des ménages, je m’arrêterai là pour aujourd’hui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire