Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


jeudi 20 avril 2017

Cane Garden, entre joie et tristesse...

20-4-17

Une réponse quasi instantanée retenti de mon portable. Philippe nous annonce qu’il peut annuler son vol pour St Martin à faible frais et qu’il ne devrait pas  y avoir de problème pour retrouver un vol sur Nassau. Les portes des Caicos avec Talitha s’ouvrent en grands et je suis excitée à l’idée de continuer ensemble. Je prends la VHF et je passe le message à Nico qui est en train d’analyser les tendances des vents pour le retour des Caicos avec Vartan et Cédric sur Kéraban. La tendance des vents au mois de mai est malheureusement peu favorable pour redescendre. Le vent tourne vers une majorité de sud-est. Raison de plus que si Philippe change son vol pour Nassau, au lieu de 9 jours pour descendre à St Martin, on mettra 3  jours pour remonter au Bahamas. Nico se sent plus soulagé. Le soir on se retrouve tous sur la plage pour un dernier verre avec les Kéraban, Nath a préparé un curry et moi une mousse au chocolat pour garder le moral et on se fait un dernier repas tous ensemble sur Kéraban. On a tous les boules… les larmes coulent déjà. Qu’est-ce que ça va être demain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire