Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


lundi 17 avril 2017

L'après Foxy's...

17-04-2017

On se réveille évidemment avec la tête des grands jours, comme des "wreck on the rocks", et je me rend compte que j’ai oublié ma belle paire de tong dorée havaianas. Je pars en annexe les chercher car dans les Antilles une paire de tong dorée est aussi précieuse qu’une paire de Louboutin en ville. Je me retrouve sur Slow Motion où je vois uniquement le skipper à attendre que ses clients New-Yorkais daignent à pointer leur nez dehors. Il m’autorise à monter sur le cata et je retrouve rapidement mes tong sous la table. Maintenant, je n’ai plus que mon gilet à chercher au Foxy’s bar.



Malgré ma voix rauque, j’arrive à chanter un ‘happy birthday’ à la VHF pour l’anniversaire de Linda. Elle a 11 ans et un gouter d’anniversaire s’organise sur Kéraban. On hésite à ramener une petite bouteille de cidre mais finalement c’est le jus de pomme qui l’emporte. No comment! On passe encore une petite après-midi sympa avec nos amis les Kéraban et profitons du spectacle autour de l’orin de Vartan. Il l’a baptisé en lui mettant un masque de plongée, mais malgré ça les bateaux font la course à la bouée et ils sont prêts à attraper n’importe quel objet flottant. Hallucinant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire