Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


mercredi 21 décembre 2016

J'ai sorti la guitare

21-12-2016

On est vraiment près du but. C’est assez incroyable de faire cette traversée en 14 jours. Entre 2 grains on pêche encore une belle dorade et Nico passe encore des heures dans les coffres afin de vérifier le bon fonctionnement du pilote. Pour le moment il tient bien son cap et c’est tout ce qu’on lui demande. Courage Mister Pilot! La mine de Nico se confond de plus en plus aux grains qui nous poursuivent. Je vaque à mes occupations et je le laisse faire grise-mine tout seul. Je prends pour la première fois ma guitare et je joue des chansons de Louanne que Lola accompagne au chant merveilleusement bien. Le soleil réapparait et le son de la guitare redonne le sourire au capitaine et je sens qu’il se détend. Yessss! On s’offre un moment de papote et il me prend dans ses bras et me dit que je suis trop forte. Forte de quoi??? C’est juste magique ce qu’on vit là à 4, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire