Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


samedi 15 octobre 2016

Le 'tetris' Carrefour

15-10-2016
Auteur Yaël

9h30… La saga Carrefour n’est pas finie. Les livreurs débarquent sur les ponton avec 9 caisses remplies de nos courses de la veille. Nico ouvre grands ses yeux et est persuadé que tout ne rentrera pas. J’ai le sourire sur les lèvres mais je garde la tête haute et je lui dis que ça va aller. Effectivement, ce jeu de tetris nous a pris toute la matinée mais comme Yaya l’a dit… tout est rentré et rien de dépasse. C’est fou ce que ce bateau peu contenir! En sortant, Nico me fait quand-même la réflexion que nous avons descendu le niveau de flottaison de 10cm et qu’on ne voit plus la ligne de l’anti-fouling mais que j’avais géré les courses comme une chef! Mis à part le frais, on est tranquille pour quelques temps maintenant.
On passe encore une agréable après-midi. Je pars faire une lessive et je fais connaissance avec le bateau Soca, avec enfin 2 filles pour Lola à son bord. Ca clique tout de suite et je ne la vois plus de toute la journée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire