Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


lundi 3 octobre 2016

Départ du Parrain David... snif snif

3-10-2016
Auteur Yaël

Dernier petit déj avec David. Les enfants terminent les lettres et l’emballage de petits cadeaux pour les cousins et copains. On sent monter l’émotion. Arrivé à l’aéroport, les larmes coulent et on a du mal à quitter David. Depuis que nous avons quitté la Belgique, nous avons vraiment pris conscience de l’importance de notre entourage, de ce que nos proches nous apportent au quotidien. Dans nos vies ‘métro, boulot, dodo’ on oublie un peu cette valeur et on ne dit pas assez souvent qu’on s’aime. Aujourd’hui, je le cris haut et fort ‘JE VOUS AIME!’, ‘JE VOUS AIME!’,‘JE VOUS AIME!’.  David, c’était un plaisir énorme de t’avoir à bord de W4L pendant 15 jours et tu as marqué ton passage auprès de nos bateaux copains. Ton mot de retour nous a fort ému et j’ai eu envie de le publier!

Bonjour Yaël, Lola, Nico et Yanic,
Quarte heures d’avion, avec les larmes d émotion et de bonheur aux yeux, c’était le vol de lundi qui m’emmenait loin de vous.
Quelle joie d’avoir passé ces deux semaines avec vous. Que du bonheur en votre compagnie, Nico qui fait l’apprenti vieux loup de mer avec le lancer du winch au cidre. Yaël, qui joue avec les winch, le gaz, le fin réglages des voiles, les calculs très difficiles du tableau noir,tout cela sans qu’une boulette ne s’échappe de la casserole inclinée par les vagues! La première plongée en mer de Yanic et toutes ses petites attentions pour moi tout au long de mon passage. La moto avec Lola derrière moi qui me pose 1000 questions sur l’île, les volcans,…
Je vous trouve tous les 4 fantastiques, c’est extra ce que vous êtes occupés à réaliser. Yanic, j’espère que tu es devenu un fin pêcheur et que tu as mal aux bras de relever la ligne et de faire les beaux filets de poissons.

Grosses bises
Parrain, GGR et aussi Fred!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire