Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


samedi 25 mars 2017

Mon anniversaire

25-3-2017

Les messages d’anniversaire fusent et ça permet de me détendre. Tous ces messages sont encore plus touchants quand on est loin de ses amis et de la famille. J’ai envie de faire un saut de puce et de venir vous toucher, vous embrasser, vous sentir. Les émotions sont amplifiées et vous me manquez.  Mais ne vous trompez pas, je parle juste d’un saut de puce. Je souris. Pour ma part, « loin des yeux, PRES du coeur » encore plus.
Je me fais gâter aujourd’hui. Petits cadeaux et petites attentions sont au rendez-vous. Ce soir c’est repas sur W4L. Les Belgo-Franco-Suisse se sont régalés! Le lendemain, en écrivant, j’ai réalisé que je n’avais pas immortalisé cette journée et cette soirée et je ne pourrai vous montrer aucune photos. J’ai vraiment lâché prise…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire