Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


mardi 21 février 2017

Mes idées sont en place

21-02-2017

La tension d’hier est retombée aussi vite qu’elle est venue. Un coup de gueule remet finalement les idées en place. Je décide de me ménager un peu de temps seule et j’ai envie de mettre le pied à terre seule. Les paires d’yeux perdus et désolants de trois êtres me regardent presque larmoyant me font craquer et culpabiliser. Bon d’accord, on va ensemble à terre. Je dois dire que ma crise d’hier était peut-être un peu démesurée.

Pas facile de mettre l’annexe à terre mais on trouve toujours une solution et accrochons l’annexe à un arbre. On croise une route, la  seule, qui mène à Grand anse.  C’est mignon, il est midi et nous nous arrêtons chez Eugénette pour y manger un plat unique au poisson. Lola me regarde de travers mais ne dit rien. Nico dit que c’est bon avec le sourire au lèvres et Yanic apprécie ce repas tout comme moi. La spécialité d’ici, c’est le poisson coffre que nous n’avons pas pu gouter car il fallait les réserver. A ce qu’il paraît, c’est délicieux mais en tant que plongeur Nico et moi, on aurait eu du mal à les manger tellement c’est mignon de les voir sous l’eau.
L’après-midi, on se balade avec les Talitiens et je partage un moment papote avec Nath. Qu’est ce qu’on est content de les avoirs près de nous, ceux-là!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire