Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


jeudi 9 février 2017

Le Basil's Bar... mais où est Mick?

9-2-2017
Comme c’est joli… On se balade à 14 vers Macaroni bay en passant par l’unique route bitumée. Les hommes augmentent la cadence et foncent vers l’aéroport pour faire les papiers de sortie. On se retrouve entre mamans et enfants. On croise quelques voiturettes dont une qui s’arrête et nous propose gentiment de nous amener à la plage. Tous les enfants embarquent avec Nath qui à mal au dos dans la petite voiture de golf. Charmant le jeune homme… C’est peut-être le fils de Mick? Isabella et moi continuons à pied et espérons que Nath nous ramène une histoire croustillante.
La plage est superbe. Des petites tables de pique-nique sont installés en bord de mer sous un petit parasol en palmier. La mer est forte et des gros rouleaux se fracassent sur la plage. Les enfants s’en donnent à coeur joie. Alors, alors, Nath? C’était qui ? Le fils de Mick? Elle rigole.


La journée se passe tranquillement entre sable, soleil et mer. On longe la plage vers une autre petite plage charmante. Elle appartient à une résidence située juste plus haut face à la mer. Un coin de paradis. Entre les cocotiers qui bordent la plage, les propriétaires ont installé un poolhouse avec des transats, un hamac et une petite piscine accessible directement depuis la mer. De quoi se rincer après le le bain de mer. Il n y a pas un chat. Les enfants en profitent pour sauter en douce dans la piscine et ressortent sentant le chlore, ça change du sel de mer. Tout comme nous, ils n’en reviennent pas de la beauté et du luxe qu’ils voient autour d’eux. Sur le coup, si je croise un milliardaire, il me faudrait pas trop d’effort pour le suivre. Les enfants se balancent dans le hamac et même pas 30 secondes plus tard je les vois filer comme des gentils voyous quand un gardien vient à leur rencontre. Ils ont volé un moment de ce luxe inimaginable… Le gardien n’a finalement rien dit et rebrousse chemin. J’imagine qu’ils en ont vu d’autres.



Le soir, les enfants prennent l’apéro avec leurs copains sur W4L et nous partons à 6 boire un Jack Daniels au Basil’s Bar. On n’a pas vu Mick.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire