Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


lundi 26 septembre 2016

Porto Santo

26-9-2016
Auteur Yaël

On démarre la journée avec les cours et pour Lola ce n’est pas simple. Je suis à nouveau découragée. Pas de problème, on arrête les cours et je pars me reposer à la plage. Je sens que je n’ai pas encore récupéré mes heures de sommeil et je somnole sur le sable. Ca fait un bien fou! Je prends le temps de passer deux coups de fil et m’installe dans le bar de la marina pour surfer un peu. Pendant ce temps, Nico, David et Yanic partent se renseigner pour louer des scooters pour l’excursion de demain. Le temps passe vite et il est déjà l’heure de l’apéro. Je suis toujours au bar,  je prends une petite ‘serveja’ et un sprite pour Lola tout en mettant à jour le blog. On est bien détendues toutes les deux et j’ai du plaisir. Deux minutes plus tard, je vois débarquer 2 ados avec un petit ‘ketje’ arriver en scooter. On aurait dit Ponchorello et l’autre dans le feuilleton ‘Chips’. J’ai bien ri et Yanic avait la banane jusqu’aux oreilles. On s’installe tous à la terrasse et on commande une carafe de sangria. David et Nico m’expliquent le programme de demain et je sens que ça va être top et qu’on va bien se marrer avec ces ‘mopettes’! Entre temps, Cédric et Nathalie, les parents du bateau copain rencontrés la veille, s’installent avec nous à table et on commande une deuxième carafe de sangria… On les invite à manger un cheese and wine sur W4L et on passe une excellente soirée en super compagnie. Une soirée, comme on les aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire