Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


dimanche 4 septembre 2016

Crash Disk... Grrrr

 Auteur Yaël

Je suis énervée ce matin et je commence à écrire dans mon petit carnet noir dans lequel j’avais commencé à écrire mes mémoires. Rien de tel qu’un bon carnet en papier! Oui, je me sens vieille quand je dis ça mais la technologie m’a dépassée aujourd’hui. Pourquoi mon ordi décide de planter quand je veux mettre le blog à jour avec 15 jours d’écrits et d’émotions qui sont bels et biens enregistrés sur mon ‘DESK’ et évidemment pas sur mon ‘BACK-UP’. Grrrrrrr, je râle et j’ai juste envie de pleurer bêtement. Tout disparait en une fraction de seconde. Je suis découragée… Je mets encore un peu d’espoir chez AppleStore lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire