Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


lundi 5 septembre 2016

Ordi OK...

5-9-16

Auteur Yaël

Une matinée chargée en perpective. Ordi à faire réparer et faire de tas de courses! Les gars, il est 18h et je crie de bonheur… MON ORDI EST REPARE ET JE N’AI PAS PERDU MES DATA!!!! J’ai failli embrasser la vendeuse de chez Apple Store, tellement j’étais contente. Je vois le visage de Nico changer également, non pas parce qu’il est content pour les data, mais surtout parce que je suis à nouveau détendue. J’avoue, ces dernières heures, j’ai fais ma GANDE chieuse! Malgré la très mauvaise connection WIFI de Vigo, on se fait plaisir avec quelques Face time et Skype avec la famille et on part se coucher comblés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire