Wind4life en nav

Wind4life en nav

winD4life

Un tour de l'Atlantique en famille pendant un an à bord de notre voilier winD4life, un Sun Odyssey 42.1 de 1994.
Un projet de vie... Une aventure qui commence...
Bonne lecture,
Nicolas, Yaël, Yanic et Lola


lundi 2 janvier 2017

Le dos en compote...

2-1-2016

Il est temps de partir vers les grenadines mais nous voudrions encore voir Sea You avant de les quitter pour un bon moment vu qu’ils partent vers d’autres horizons que nous. Nous ne sommes pas à un jour près et décidons de retourner à St-Anne. Nous partons faire l’avitaillement au Leader Price et je parviens à me coincer le dos. Je me dirige vers la maison médicale et je supplie le docteur de me faire une piqure pour me soulager. Elle refuse car je me suis déjà shootée de dicoflenac. Pas de bol. Elle me prescrit un cocktail de lamaline, de décontractant musculaire, d’anti-inflammatoire, d’une ceinture lombaire et surtout du repos pendant 15 jours. Et merde… Donatienne va devoir prendre le relais pendant ses 15 jours de vacances. On n’avait pas prévu ça comme ça. De toute façon, ne pas bouger sur un bateau, c’est mission impossible. Nous passons encore une belle soirée d’anniversaire de Perrine et Manu avec au menu langoustes grillées et soirée jam avec Donatienne à la guitare et moi au chant. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool mais je ressens les mêmes effet après avoir pris mon cocktail personnalisé. Surtout la lamaline, un cocktail médicamenteux à base d’opium. Je suis littéralement cassée.

1 commentaire:

  1. salut les amis !
    retour ( hélas...) à la civilisation après cette merveilleuse rencontre sous le soleil des grenadines.....!
    en attendant avec plaisir le jour où nous retrouverons sous le vent noroit du cap ferret ou autour d'une assiette de frites de chez antoine !
    nous vous embrassons et vous souhaitons de belles traversées parsemées de nombreuses rencontres !
    l'équipage de maimiti,
    julien, virginie, alice sibylle et florence
    jérémie, marie, eliot artur et suzane
    laurent, marie, louise et jeanne

    RépondreSupprimer